Accueil > Formations > Habilitation électrique > Formation recyclage BS BE Manœuvre
Acuria Compétences vous propose un recyclage pour la formation en habilitation électrique afin de maintenir vos compétences liées aux risques électriques et aux opérations de base dans un environnement en basse tension.
L’habilitation électrique, encadrée par le Code du Travail et la norme NF C18-510, est une obligation réglementaire. Elle atteste que le salarié possède les compétences nécessaires pour intervenir en sécurité dans un environnement électrique basse tension.
Ce recyclage permet de maintenir à jour les connaissances et les bons réflexes des salariés déjà habilités, conformément aux recommandations réglementaires. Il vise à renforcer la vigilance face aux risques électriques, en s’appuyant sur des rappels théoriques et des mises en situation pratiques.
Destinée aux personnels non-électriciens, notre formation de recyclage BS – BE Manœuvre garantit que vos collaborateurs conservent leur niveau d’habilitation, tout en assurant leur sécurité et celle de leur environnement de travail.
Tout professionnel amené à réaliser des opérations simples d’ordre électrique en basse tension (moins de 1000V)
Disposer de son matériel EPI : gants isolants, chaussures de sécurité, visière
Dans vos locaux
Réponse en moins de 48h
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
En effet, nous adaptons notre accompagnement ainsi que l’ensemble de nos processus, méthodologie et support à toutes les situations. Notre référent handicap se tient à votre disposition !
Il existe en France plusieurs dispositifs pour financer la formation professionnelle
En France, divers dispositifs sont disponibles pour financer la formation professionnelle dans tous les domaines, y compris celles visant à obtenir une habilitation électrique.
Notre organisme de formation certifié Qualiopi vous permet de bénéficier de financements pour votre parcours de formation par des fonds publics et mutualisés.
Que vous soyez salarié, employeur, demandeur d’emploi ou travailleur indépendant, vous pouvez bénéficier de financements par le biais d’opérateur de compétences (OPCO), de France Travail…
Ces options de financement facilitent l’accès à la formation et vous permettent de développer les compétences nécessaires à la réalisation de votre projet de formation.